28 mai 2011

last days



Dernier week end à New York. Je suis partagée entre la tristesse de quitter cette ville de fou où il me reste encore tellement de chose à voir et l'excitation de continuer mon voyage. Je n'arrive pas a croire que je suis partie depuis un mois déjà. Mais il reste encore un autre mois (Francky!)!. Prochain arrêt, Los Angeles. J'aurai finalement un toit au dessus de ma tête toutes les nuits. 
      Je n'ai pas pris de photos ces derniers jours (en fait juste une seule). Il fait si chaud ici que je ne sors qu'avec juste un tout petit sac et pas mon énorme sac en bandoulière qui me casse le cou et pèse une tonne. Il fait 30 degrés à l'ombre, 28 dans l'appartement. Hydratation maximale (God bless the iced coffe), transpiration suprême. La mèche qui colle au front. 
      Jeudi, achat de casquette pour Franck au magasin de Pharell Williams et lecture de guide sur Los Angeles sur le toit, seul endroit où on sent un peu de VENT. Le soir, bières, concert et tour en vélo dans le quartier de Bushwick avec Rob. Hier, après un passage par la poste pour envoyer un chouette colis, me suis réfugiée au MOMA PS1, annexe du MOMA de Manhattan qui se trouve dans le Queens. Lieu incroyable, mais expositions carrément décevante. Le soir, bière, babyfoot et concert, encore. 


Au programme ce week end: Brooklyn Flea (puces) et marché "Organic".


Happy Birthday Dad , Happy Mother's Day Mom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire