23 mai 2011

wilmington













































































Et c'est reparti. Reprendre le bus, toute la nuit. Arrivée à Greensboro et attendre Anastasia sur un parking. Retrouvailles. Prendre le petit déjeuner, cheddar egg and bacon. Aller chercher la voiture de location et remplir le coffre. Prendre la route, clim à fond, musique à fond. Direction Wilmington. S'arrêter à l'office du tourisme pour prendre une carte car oui, c'est comme ça qu'on faisait avant le gps. Se faire arrêter par un policier avec son grand chapeau parce qu'on roule un peu trop vite. Prendre un bon gros accent français et jouer les innocentes. Aller à la plage et se faire attaquer par des mouettes en furie pour un sandwich au thon. Marcher les pieds dans l'eau. Chercher un coin pour dormir et se retrouver à dormir dans la KIA sur le parking du visitor center (après avoir manger une pure glace aux parfums fous). Finalement très confortable la petite voiture, sièges moelleux et place pour les jambes. Se lever tout de même à 6h30 avec les chevilles gonflées et se baigner à 9h après un petit dej bien copieux. La température parfaite de l'océan. Bronzer à vue d'oeil. Aller voir les lieux de tournage de One Tree Hill, "les frères Scotts" en français. Se baigner encore, et puis partir au soleil couchant. 


Dormir enfin dans un lit à Greensboro. Chaleur suprême. Key Lime Cheesecake, visite de la fac, et burger devant des épisodes de "Pete and Pete", série apparemment culte. Les frites oranges sont des frites de patate douce, si si. Et reprendre le bus pour partir. Pas d'adieu qui s'éternisent à cause de la grosse pluie et de la panne de batterie. Le cauchemar du chauffeur chinois qui ne sait pas conduire. Mais je suis en vie, prête pour de nouvelles aventures.

1 commentaire:

  1. ahahahah j'ai la même robe que ton amie, achettée à FOREVER 21 à san francisco. Je suis trop jalouse de CHAQUE PHOTO.

    RépondreSupprimer