23 juin 2011

i love portland




































Portland. Par où commencer. Quand on voit la ville du ciel, on l'aime déjà. C'est tout vert, plein de sapins. L'avion m'a fait peur, très petit, sensation de frôler la mort toute les dix minutes, ma voisine se moque de moi. Après avoir bu un cappucino dans un café et arrêter de transpirer de porter mon sac, j'ai rencontré Zoe chez qui j'ai dormi pendant deux nuits (dans un vrai grand lit deux places, dans une chambre pour moi toute seule, celui d'une des coloc qui voyage, thank god). Vodka strawberry pendant l'happy hour. Soirée tranquille, grosse nuit bien réparatrice. Le lendemain, j'ai juste marché, toute la journée, savourer la ville. Achat de robe(s) vintage, sublimes et lunettes de soleil, burger bio le midi, délicieux. Il fait bon vivre à Portland. Des millions de magasins cools. Aujourd'hui la même, mais dans un autre quartier. Juste marcher et manger des bons trucs (omelette aux champigons et patates). Je n'arrive pas à prendre de belles photos par contre. Et dans quelques minutes, je prends le bus pour déménager chez d'autres couchsurfer. Je suis chanceuse, parce que c'est toujours l'enfer pour se loger, mais on y arrive. Plus que/encore dix jours avant Francky Day.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire