27 juin 2011

last times

































Dernier week end. Bien qu'il me reste encore quelques jour à passer sur le territoire américain, les dernières fois commencent, ça sent la fin. Derniers brunchs. Oeufs bénédicte tellement moins succulents que ceux de New York (David, tu remarqueras le GROS surplus de sauce et l'absence de parmesan parfaitement doré) chez Mother's Bistrot & Bar, mais très bon quand même et restaurant tout mignon rose à fleurs et lustres en cristal. Délicieux Croque Madame et fantastiques Sweet Biscuits and Oregon Strawberries chez Tasty n Son. Je commence vraiment à apprécier le restaurant toute seule, les serveuses te donne du "sweetheart" ou du "darling". Une première fois: conduire un pickup truck de 1971, celui de Owen et Terra, chez qui j'ai dormi ce week end. 

La GROSSE belle vie à Portland, lire dans les parcs, manger des glaces, acheter des conneries pas chères, marcher au bord de l'eau, bronzer des jambes. Pas passionnant, mais je savoure chaque instant. Et plus que cinq jours avant de revoir Franck. Rien que d'y penser, je pourrais pleurer de joie. Ce bonheur suprême éclipse totalement ma tristesse que tout ca se termine. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire